Audio Search
 
 
56 visiteurs en ligne CIN Video PodCast Click to watch CRTV News Videos...
Click here to go back to the Cameroon-Info.Net main Page
Sergeo Polo
(c) Cameroon-Info.Net MultiMedia
Duration
00:06:30
Views
17197
Comments
69
Posted
06-Mar-2007
a fany hohoo eeee......... Que quelqun traduise cette histoire

Add a Comment (Max.: 3000 characters)
CIN_Id * (max. 20 charac.)
Password *
Location * (max. 20 charac.)
E-mail *
  ( * ) : Mandatory Fields
New Users, Click HERE to Register ! I forgot my password


Bodiman (Germany) 2007-05-16 14:01:48
A mu nyanga mè Woli ( Ewodi ) i muè na wa ? ni ta munga ndi soma wa
Loba onguèlè wa



Ewodi (New York) 2007-05-07 23:54:07
Mboutoukou...tu n'auras jamais assez de vies pour ne serait ce qu'avoir le privilege de cirer mes pompes.
Des comme toi, je m'attarde pas sur eux dans la rue, car je ne patauge pas dans la boue avec des porcs.

Si tu veux par contre sucer ma %%%, je veux bien te faire ce plaisir, juste pour le bien de l'humanite, mais ce sera avec preservatif car je crains tes caries



Ewodi (New York) 2007-05-07 23:38:30
A Bidiman...lahise mba a mu nyanga me, ndi buna bongo ba Camerun ba munga wia mba
Ni ta tondi Sergio Polo, ndi dindi tumba di mbua fo, a ma longue longue ne tana.
Ni tondi pe te

Lahise se mba a mu nyangue na ni lue o wa
Loba a tara o wa



Bodiman (Germany) 2007-05-07 12:40:07
A Ewodi( Woli ) , o loa so mba tana i nyundé ?
ni busa wa boso , o di pon di mu nyanga mè
ndi era angamè ,
Sergeo Polo a bi longo



Mboutoukou. (Okola) 2007-04-18 12:29:30
EWODI (New York)

La prose boiteuse et titubande de ce vieux et vicieux PD commence a me gonfler. Heureusement qu'on est sur internet si non tu recevrais une bonne raclee.

Webmaster tire la chasse pour nous debarasser de cette crotte de chien.



Ewodi (New York) 2007-04-05 21:12:24
A Bidiman...Ebond'a Ho
Ni mua son di nde?? ni yibi??
wongi nja lambo la fo, FO LEHE
o munga na ni kwese nsolo nyunde?? BUSA MBA BOSO...satan



Bodiman (Germany) 2007-04-03 20:36:41
Son son Ewodi ( Woli ) kwésè nsolo mongo !! o ho mua tò sòn !!!



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-24 01:05:27
Axesecurite...tu n'es qu'un FAIBLE aux %%% S MOLLES.
As tu besoin de valider la pauvrete de ton esprit par le non moins pauvre esprit de ton acolyte grand dignitaire?? %%% OFF %%%



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-24 00:54:42
Grand Dignitaire, suite et FIN...tu n'es qu'un melange hybride, d'une CATIN a la cuisse finalement pas aussi legere que ca, mais surtout tres genereuse, dont le seul leitmotiv et raison de vivre, fut d'offrir ses formes IMMONDES et PESTILENTIELLES au plus offrant des DOCKERS ALCOOLIQUES.

D'ailleurs,tu n'es qu'un produit brut de "Aime moi si tu es libre"(AMSTEL), tu a ete concu par pure luxure, dans une pissotiere, entre des casiers rouge de passion, honteuse, nauseabondes et bruillantes, ce n'est donc pas etonnant que tu viennes poluer cet espace de ton vide.

Ce n'est pas de ma faute si tu es ne pauvre et ignorant, jaloux et aigri, voila des sentiments propres au camerounais que j'ai toujours hais, la jalousie et l'aigreur.

Tu es un reel danger pour la societe dans laquelle nous vivons, tu es un esprit retrograde, dictatorial et amer, je suis ceratins que TU TE DETESTE tellement que tu progete cette haine sur les autres...Tu as raison de ne pas t'aimer, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle JE NE T'AIME PAS non plus.

Lorsque mes soeurs qui vont plus au Cameroun que moi, me disent que la religion a alliene TOUS les Camerounais, je doutais fort, mais TU es bien la preuve de cet esclavage moderne, de l'esprit, tu representes cette misere materiele qui se reflecte dans ta misere morale, si ce n'est l'inverse.

Je frequentes des Homos depuis bien lontemps, et je continuerais a les frequentes, qu'en deplaise a certaines personnes, ton discours est seduisant, en fait tu souhaiterais ME seduire, ecoute, je ne joue pas dans cette equipe la, mais si tu as un physique descent, un petit %%% nerveux, je veux bien faire une exception, puisque TU me croies Homo, bah je te decevrais pas, en fait je te ferrais meme voire des LICORNES.

Tu me traite de fils a papa, J'ADOR, ca M'EXCITE
Tu me traite de mal poli, c'est aussi JOUISSIF que les ongles d'une femme plantees sur ta peau, et qui lascerent ton dos lors du coit.
Tu me traites d'anteChrist, c'est le SPLEEN, c'est ORGASMIQUE, desole, mais comme comme Freud, tout est lie au S.E.X

Mon chere grand dignitaire, tu es tres petit et dans tout le sens large du terme, tu me donnes ton prenom comme si nous etions des amis, permet moi de ne pas te donner le mien, car comme l'a jadis dit Victor hugo: "La moitie d'un ami, c'est la moitie d'un traitre", et toi...TU N'ES PAS MON AMI



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-24 00:22:38
Nain de Dieu, Vin de vieux...Le Grand Dignitaire est reelement en colere a ce que je vois et CIN m'a grave manque.
MON ecrivain prefere Alexandre Dumas Fils, a un jour dit: "Il faut aimer n'importe qui, n'importe quoi, n'importe comment, pourvu qu'on aime", mais mon probleme est que TU n'appartiens a AUCUNE des categories ci dessus referees.

Il y a 20 Millions de camerounais, et 20 Millions d'intellectuels, et on voit le constat navrant, pitoyable et abjecte de ces detenteurs de Doctorat, Maitrise et autres nulites academiques, quant a la gestion du Cameroun.
JE NE SUIS PAS desole de ne pas appartenir a cette "elite", je suis ravi de ne pas avoir de Doctorat, je n'ai pas besoin de valider mon intellect par quelque papier que ce soit, je te les laisse volontier...alors mais vraiment SANS aucune aigreur.

Mon chere Grand Dignitaire, tu n'as strictement rien a me prouver, encore moins aux CINautes,je ne vois donc pas la raison de ton expression linguistique aussi Alambiquee qu'empoulee, a la gros-mots-logie tant peremptoire qu'inadequate.

Il me semble que tu interpelle mes parents, et de maniere substentiel, tu me traites me "mal elevee"...bah je vois que ton debat decole finalement du sol, alors permet moi de l'elever d'1 cran et te rapeler qui tu es, mais surttout QUI SONT TES PARENTS.



Axesecurite (DE PARIS) 2007-03-21 07:57:36
Salut et chapeau au grand dignitaire .Je pense comme toi qu'il ne faut plus repondre à tous les insanités qui sont déversées ici merci ma dernière réaction ....



Le Grand Dignitaire (Meyomessala) 2007-03-20 20:43:24
Décidément, il n'y a qu'au Cameroun qu'on trouve des «enfants» de 26 ans.Mais , Mr Ewodi, sache qu'à 26ans on fait de la recherche en doctorat ou alors on termine son projet de maîtrise,ou ,au pire des cas, on travaille.Il est évident que tu n'appartiens à aucune de ces catégories vu ton assiduité sur cam-info à débiter des insanités dont seuls le diable et toi en avez la sordide expertise.
Kokoateba (France) , le renegat homosexuel(Ewodi) que tu essayes de conseiller ne comprend pas le langage de la politesse et de la bienséance.Il se croit tout permis.Normal quand on tient des déclarations «fils-à-papariennes» du style : «..mais qui t'a dit que j'etais grand?? je n'ai que 26 ans..» et qu'on a un comportement «internetiel» qui a les allures de phase d'incubation d'un accès précoce au chômage inutile teinté de frustrations diverses.
Avant d'intervenir, j'ai eu un brin de temps pour passer en revue les quelques 16-17 reactions qui m'ont précédé.J'ai lu des réactions dotées de beaucoup de sens.Mais j'ai également été frappé par l'ignorance de notre co-intervenant à la grandiloquence factice.
En fait, Mr Ewodi, sache que si tu ne crois pas que le diable existe, c'est que tu ne crois pas que Dieu non plus existe.Dès la Génèse(sainte Bible) on évoque déjà le diable qui a séduit la femme(Ève).Le combat quotidien de tout bon Chrétien c'est celui contre le prince des ténèbres(le diable). C'est fou qu'un «enfant»,à 26 ans, n'ait aucune notion de la religion, mais alors aucune ! Moi je me demande ce que font les parents !
Bon, çà ne sert à rien de discuter avec vous Mr Ewodi. C'est probablement mon dernier post relatif à notre sujet. Je ne discute pas avec des grossiers mal élevés. Encore moins avec des «enfants».

Gregory,



Kokoateba (France) 2007-03-20 18:58:18
wèèè EWODI, vous en etes carrément à faire tourner les tables!!!dis donc, on est où là!!!
c'est pas dieu possible! et après etonnez vous qu'on vous prenne pour des psychoquelque chose!!!
pensez quand meme que jusque là, on ne parlait que de musique, AU DEPART, c'est quand meme un truc à la base qui est censé adoucir les moeurs... à défaut des coeurs!!!
s'il vous plait, un peu d'AIR PUR sur CIN ne peut que nous faire du bien , à TOUS!!!ARRETEZ CE CIRQUE!!!



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-20 00:13:26
Axesecurite...LACHE MOI LA GRAPPE et conseille ta connerie a tes %%% S ok

NE me LIS PAS et ais UNE BONNE VIE.



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-20 00:09:50
Jah Theo... Il m'arrive d'etre souvent aussi bete qu'une herbe(sans vilain jeux de mot), mais j'ai pas trop bien compris la motivation et le but de ton experience, mais comme le dirait Segolene Royale, si tu me l'expliquais avec des mots SIMPLES, peut etre que j'arriverais a comprendre...peut etre

Toujours est il que j'ai choisi ce soir de Dimanche, pour des raisons bien evidentes, que toi en tant que Chretin... oh pardon je voulais dire ChretIen comprendrait.

J'ai donc invoque l'Ange dechu(Satan), et prier(Dieu).
Ma foi, j'ai neanmoins constate m'etre reveille avec un torticoli de chien(je sais pa si y a rapport de causalite), j'ai passe une audition pour une serie qui doit passe sur B.E.T.( la chaine Noire Americaine) ce Lundi, je dois en principe savoir si je suis pris d'ici a quelques jours, tu penses que Satan ou Dieu se manifesteront a ce moment la??

Ecoute, hormis mon train quotidien, ma copine Portoricaine qui me presse pour l'epouser, bah ma vie n'a pas diametralement changee...As tu une explication?(rationelle)

Brother Love...Jah bless you



Axesecurite (DE PARIS) 2007-03-19 06:20:16
EWODI!!!on conseille à d'autres personnes non KAMER ce site qui nous rappelle tant de bien et notre zik.



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-18 20:42:27
Axesecurite...mais qui t'a dit que j'etais grand?? je n'ai que 26 ans...OK je te l'accorde, je suis un Grand...ENFANT

Donne le meme respect a autrui que celui que tu souhaites en retour

En ce qui concerne Perpetui-ter, la relativite qui pourrait embrasser la notion de respect, prend toute sa forme. Je suis comme un ordinateur, fabrique par l'homme, donc je peux tres bete parfois, quand on appui sur le mauvais bouton.

J'aime les animaux, mais les salles chiennes m'ont toujours donne des puces.



Axesecurite (DE PARIS) 2007-03-18 19:14:51
EWODI c'est enfantin d'injurier du monde comme le fais .



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-18 12:22:09
A Perpetue...WAOUUUUH, on a enleve la laisse la CHIENNE de Garde, elle est en rute, elle sort ses crocs et accessessoirement ABOI.

Ta CHATTE est si PUTRIFIANTE et Grandement ouverte que seul le Tramway de San Francisco ne soit pas encore passe dessus, c'est donc pas etonnant que ton copin t'ait larguee comme une vieille %%% que tu es, pour venir m'e.n. %%% .e.r.

Au fait, comment sais tu que je porte des couches?? Oh oue c'est vrai que le Tango se danse a deux, il n'y pas que ton TROU DU %%% qui devrait porter des couches, mais tes FOSSES SCEPTIQUES qui se servent de Bouche car sa puanteur fait concurence au rechauffement de la planete.

Puisque tu es si aigri de n'avoir personne pour t'e.n. %%% .e.r, pourquoi tu ne prendrais donc pas un couteau et t'assoir dessus, ca a le meme effet qu'une %%% , ca dechire les fesses.

Je te souhaite tout mon plaisir

p.s: n'oublie pas de lecher le couteau



Perpetue (SAINT LAZARE) 2007-03-18 05:37:47
EWOUDI!!!!tu fais du bla bla bla et tu cloture par une injure ;sans doute parcequ'on t' %%% toute la nuit et le matin tu enfile ta couche ENSUITE TU racontes du n'importe quoi.mais tu as dévié ma question QUI T' %%% ?



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-16 18:27:12
JAH???? moue, pourquoi cela ne m'etonne pas que TU me proposes ce genre d'experience...FUMANTE

Ok, aujourd'hui est Vendredi et je dois assiste a une fete ce soir, donc je serais certainment pas tres frais, pour ne pas dire bourre...mais Dimanche soir, J'INVOQUERAI "l'ange dechu" et je PRIERAI Dieu, car selon que ce soit Dieu et Satan, le vocabulaire change, bienque Satan fut un "ange", meme si ses ailes se sont envolees en...FUME

Ok, je te tiens au courant, mais pendant ce temps...
JAH Bless



Jah (Xxx) 2007-03-16 13:26:42
Ewodi…tu as beaucoup parle c’est bizarre mais ca m’a donne l’image d’une personne qui se debat pour eviter la noyade…bon le sage dit qu’il faut mettre la main sur la bouche avant de parler…attitude paradoxale!!! Bon laisse moi re-souligner 2 de tes propos qui sous-tendent ton argumentation
1. “Y'aurait aussi 1000 exemples qui prouveraient que DIEU N'EST PAS CONTRE L'HOMOSEXUALITE car, Dieu ne serait tolerer, accepter et encore moins creer une nature qui soit contre SES principes.”
2. “Desole mais je crois pas en Satan, bah oue desole, peut etre parceque je prefere plus croire en Dieu que en toi et a tes multiples Satans.”
Je vais te challenger de faire cette simple experience si tu le veux bien et si tu veux re-verifier tes 2 assertions sus-citees sans verser dans les injures…ce soir ou un autre jour avant de te coucher, tu prieras de facon sincere le Dieu auquel tu crois et tu lui demanderas si le Satan existe et si l’homosexualite est contre nature ou non…
Aussi avant de te coucher tu demanderas au Satan de se manifester a toi…partant du fait selon toi qu’il n’existe pas donc il ne peut se manifester…ce dont je doute fort mais bon qui sait..
Une fois que tu l’auras fait stp puisses tu partager ton resultat avec moi...car je crois que ton Dieu pourras au moins te repondre et que le satan n’hesiteras pas a se manifester a toi..a moins que tu ais peur de le faire et dans ce cas pourquoi as tu peur? Ou plutot pourquoi doutes tu?
Passe ces 2 experiences je pourrais remettre en cause sans reference a la bible ou a tout autre livre religieux tes arguments seulement l’espace et le temps font defaut…

Bon courage…

Jah Theo.



Axesecurite (De PARIS 09) 2007-03-14 05:23:36
Mr.ewodi je suis d'accord qsue tu dénonces ce qui est choquant pour toi ..........retrouve moi sur l'hymne national



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-13 22:38:48
L'essentiel n'est pas de savoir qui couche avec qui, qui est Homo, lesbos ou qui ne l'est pas.
Mais d'avoir un esprit de tolerance a l'egard des Handicapes, des personnes financierement plus demunies que soi meme, ceux qui ont une sexualite epanouie mais differente de la notre.

Je ne me complais pas a faire de la delation, mais de demontrer que ceux qui paraissent etre ce que vous haisser le plus, se trouvent souvent etre des anges, et a contrario ceux que vous adorer par dessus tout, n'ont pas souvent UN squelette dans leur placard, mais tout un CIMETIERE.

Cessez de voir le mal partout, cessez de voir l'enfer sur chaque visage que vous croisez car vous conditionez votre esprit a ne produire que du NEGATIF.

Si vous souhaitez reelement voir l'enfer, il n'est pas nessecaire d'aller fouiller le fond de votre ame... mais juste de prendre un mirroir et de VOUS regarder.

AMOUR TOLERANCE PAIX



Victoria (Arlington (U.S)) 2007-03-13 18:49:36
Je me demande bien pourquoi, vous sautez tous sur Ewodi, il n'a jamais dit qu'il etait contre l'homosexualite, ce qui m'impliquerait en rien qu 'il la pratique, mais seulement il denonce ceux qui la pratiquent et la condamnent au grand jour. En d'autres termes "si vous avez choisi d'etre gay ou lesbio, c'est votre tasse de the, assumez le en toute en liberte, surtout en parlez sans facon comme Elton John et consort, arreter de vous faire passer pour de saints tout simplement parce que cette pratique n'est pas encree dans nos moeurs." Arretons de nous tirer les cheveux. Ce site est lu par mal de personnes, je crois que toutes les personnes publiques indexees ont un charge de Relations Publiques, a eux de leur donner le feed back de ce qui a ete dit ici, ceci dit en principe, nous attendons de dementis. Mais s'ils decident de faire comme Dick Dick le chien de Donny Elwood, en conclusion nous dirions "qui ne dit mot consent". Ewodi ne saurait etre poursuivi en justice par ces derniers, parce que ces artistes souffrent d'une veritable crise d'identite, Ewodi en tant FAN exprime sa deception au grand jour, en qualite de FAN il a droit a la verite, je ne crois pas qu'il en demande assez. La vie d'un homme public appartient aux tabloids constituant matiere a ragoter qui,alimentent les casseroles dans nos arrieres cuisines. Celui qui l'artiste trouve cette presentation assez graphique change de vocation.



Carlos (Liege) 2007-03-13 16:31:14
Mais Perpetue, tu laisses?



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-13 08:57:38
Ma chere Perpetue...il faut en effet des "Artistes de merde" comme moi, afin que le veritable Art puisse jouir de ses titres de Noblesse, donc tu vois bien qu'en matiere de contre balance, MON poid est plus que requis.

Par ailleurs, rien, ni personne t'empeche d'ecouter de la musique sur CIN, c'est un site LIBRE, DEMOCRATIQUE, a moins que tu fasses partie de ces chiennes males sautees qui souhaitent Hara Kiriser tous ceux qui elevent la voix contre la PENSE Unique si chere a Notre Tendre et Beau pays le Cameroun.

Ces personnes ne m'ont certainement pas confier leurs secrets, mais se guarguarisent de leur tableaux de chasse, alors imagine le nombre considerable de personnes a qui ils ont pu se confier.
Mais au fait, quesqui te derange autant?? c'est la VERITE??? pauvre SOTTE que tu es.

Devine quoi, je ne fais que commencer, car il y a bien d'autres personnalites TRES connus avec lesquelles, "notre" Mouandjo national a pu jouir des plaisirs qui auraient fait passer Sodome et Gomorrhe pour une campagne paisible du 3e age(clin d'oeil a mon frere le grand dignitaire qui ne jure que par Sodome et Gomorrhe).

L'Homosexualite l'oeuvre des blancs, bien sur, tout comme la pedophilie seculaire qui sevit dans notre pays(un vieux de 73 ans qui epouse une gamine de 13ans), moue bien sur toujours l'oeuvre du blanc, la sorcelerie souvent animee par la jalousie, et qui decime des generations entieres, encore l'oeuvre du blanc, l'etat de lethargie totale qui mine le Cameroun, BINGOOO, mais bien sur le blanc est passe par la...comme dirait l'autre, l'enfer c'est decidement les AUTRES.

De plus, si tu veux reelement t'adresser a moi, soit moins stupide et ecrit correctement le nom d'EwOdi, et EVITE l'enormite que tu as commise.

POUFIASSE



Perpetue (SAINT LAZARE) 2007-03-13 05:22:11
EWOUDI l'enculé de premiere qui sait tout sur tout le monde;qui prétend etre un artiste.ARISTE DE MERDE OUI.si ces gens t'ont réellement confié leur secrets pourquoi tu le divulguer sur le net?nous sommes sur ce site pour écouter la musique et non pour voir tes vomis tous les jours.tu dis que la bible est l'oeuvre des blancs ,eh bien tu te trompe c'est l'homosexualité qui est l 'oeuvre des blancs et toi tu veux qu'on dise que tu es civilisé.shame of you .En plus charité bien ordonée commence par sois meme,dis nous qui t' %%% ,est la taille de ta queue.serais tu à mesure d'affirmer tout ce que tu écris devant la barre mr COLOMBO?tu essaie t'empressioner qui meme.



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-13 00:58:21
Mon "Grand" Dignitaire...y a donc rien a faire laba a Bonateki??? VA a l'Elysee boire un verre et dis a Sosso que c'est moi qui t'envoi



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-13 00:53:40
Mon "Grand" Dignitaire...ton discours en lui meme est un veritable parodoxe, car si tu crois reelement en Dieu et sa pseudo Sainte Bible et tout autre brulot que l'Homme Blanc a ecrit afin d'abrutir de pauvres esprits comme toi, tu NE CROIRAIS PAS AU SATAN.

Desole mais je crois pas en Satan, bah oue desole, peut etre parceque je prefere plus croire en Dieu que en toi et a tes multiples Satans.

Par ailleurs, transpose ce qui est transposable...tu ne peux naturellement pas transposer ce qui est matiere abstraite(ta theorie de pole...) a tout ce qui necessite une impulsion sentimentale donc l'Homme.
Je choisi de croire que ton erreur de transposition est due a un elan incontrole passionel qu'a une veritable sous culture de ta part.

Bien sur JE SUIS POUR L'HOMOSEXUALITE, bien sur je suis POUR L'AMOUR DE 2 ETRES MAJEURS ET CONSENTANTS, oui bien sur car il s'agit bien D'AMOUR dont on parle mon cher ami et frere...aller CONTRE L'AMOUR de 2 personnes n'est t'il pas contraire a tes propres concepts religieux???

Si etre un avocat de l'homosexualite fait de MOI un homosexuel, bah mon cher ami, comme tous les avocats, JE CHOISI de mourrir RICHE, et ceci dans tout le sens LAAARGE du terme. Qu'il t il de mieux que de joindre l'utile a l'agreable???

D'emble, je ne crois pas trop a la bible car elle est l'
oeuvre de l'homme, qui plus est blanc. Donc EVITE de m'en parler.
Y a pas que les singes qui sont Homo, y a des pinguins, des cheveaux, des chiens, des rhinoceros et j'en passe...

Y'aurait aussi 1000 exemples qui prouveraient que DIEU N'EST PAS CONTRE L'HOMOSEXUALITE car, Dieu ne serait tolerer, accepter et encore moins creer une nature qui soit contre SES principes.

Pour la petite histoire, je connais tres bien le feu Tata Andre, vu qu'il etait le coiffeur attitre et l'ami d'une de mes soeurs, lorsqu'elle va en vacance au pays, et crois moi que Tata Andre etait tres confortable dans sa sexualite, d'ailleurs il se targuait d'avoir eu Ben Decca et le Docteur Kwa Mbete comme amant, et m'a releve des details croustillants des parties genitales de chacun d'eux,(je presume que ca doit pas t'interesser de savoir si Ben Decca a une petite Queue ou pas, mais bon tu dois pouvoir y avoir une PETITE idee).Et d'apres Tata Andre, Ben Decca banderait MOU.

J'ai 26 ans et je n'ai jamais ete tente par l'homosexualite, mais je ne dis pas non plus fontaine je ne boirais jamais de ton eau, car avec le rechauffement de la planete, ca va bientot manque d'eau,(si tu vois ce que je veux dire)

Quant a tes autres eluqubrations de Sodome et Gomorrhe, bah ma foi je n'y etais pas, et je prefere vivre sur le present, surtout le futur, que de me limiter avec des contes fantastiques de quelques allumes du ciboulot.

Et puis merde tu ne dis rien de bon, tu brasse du vent et tu m'emmerdes, alors mais vraiment tu me les casses menu.
Y a rien a faire



Le Grand Dignitaire (Bonateki) 2007-03-12 19:04:54
D'abord, j'adresse ce message à tous: sachez que celui qui n'est pas contre l'homosexualité est pour l'homosexualité, et celui qui est pour l'homosexualité est un potentiel homosexuel et donc, par ricochet, un homosexuel de jure.Il le sera certainement aussi de fait, ce n'est plus qu'une question de temps.De toute les façons, l'intention ne vaut-elle pas l'acte? Choisissez donc votre camp une bonne fois pour toutes sans vous laisser distraire et séduire par des philosophies satano-apocalyptiques.La fin des temps approche,on le voit bien dans un monde où l'on légalise même l'homosexualité.Que chacun se remette donc en question mes frères.
Pour revenir à notre renégat d'homosexuel[Éwodi ndlr] qui se prend pour le nombril du pape et qui connait tout sur tout le monde, je te dirai POUR LA DERNIÈRE FOIS que l'homosexualité est contre nature, c'est strictement satanique.Comme argument, je te renverrais à la Génèse(Sainte Bible,ancien testament). Tu y veras que Dieu créa la femme pour l'homme pour rendre ce dernier heureux.Dieu n'a pas créé un autre homme.Par ailleurs, si tu avais fait un peu de Sciences Physiques dans ta vie tu te serais rapidement rendu compte que 2 pôles de même signe se repoussent alors que ceux de signes contraires s'attirent. Par transposition, il est clair que l'homosexualité est contre nature; d'ailleurs, les animaux qui sont le reflet même de cette nature-par leurs instincts-ne sont guères homosexuels exceptée, paraît-il, une certaine race de singe très proche de l'Homme.Pour revenir même au terre-à-terre Mr Sabitout(dit Éwodi), je te dirais que même quand tu vas dans des complexes sportifs, notamment dans les piscines, tu veras qu'il y a une section(pour s'échanger) pour les hommes et une autre pour les femmes.C'est principalement pour épargner les uns et les autres de certaines pulsions naturelles. Dans un contexte d'homosexualité dont tu es l'avocat, ceci n'aurait même plus de sens de séparer hommes et femmes s'il faut composer avec femme et femme ou homme et homme qui peuvent s'aguicher.Il y a 1000 et 1 exemples qui démontrent que l'homosexualité est une infamie à toute personne dotée de bon sens. Seuls des coeurs endurcis et des suppôts du diable comme toi(Éwodi) ne peuvent l'admettre.
Mr Éwodi, vous êtes par vos positions le plénipotentiaire des 2 villes qui s'appelaient Sodome et gomorrhe. Gardez vous de distraire le peuple et de l'entrainer dans votre chute.
Quant autres, je vous demanderais d'être très vigilants car vous risquez vous laisser entrainer par des philosophies sataniques et lorsque ces mêmes gens qui vous trompent se répantiront de leurs péchés, vous resterez au carrefour. feu(e) tata André,célèbre et fièr homosexuel Camerounais, ne s'était-il pas répanti lui-même avant sa mort



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-12 04:05:09
Herve...mais vous avez tous aparament un serieux probleme de comprehension. Je sais pas ce qui peut motiver un Sergio Polo ou un Eto'o Fils a voulir sauter un autre mec, et franchement je m'assois dessus.

Mon propos reste celui ci, l'Homosexualite est une orientation sexuelle aussi naturelle que l'Heterosexualite, et je trouve inconcevable que des artistes puissent la condamner de maniere aussi epouvantable, car cela suscite la haine.
Et le pire c'est que ceux la meme qui mettent a l'indexe les Homo, sont ceux la meme qui qui jouissent de leurs plaisirs...donc ARRETONS avec l'hypocrisie.

Si je m'envoyais en l'air avec les mecs, je te l'aurais dit, mais j'ai en effet beaucoup d'amis Gay qui ne sont pas connu.

ARRETEZ d'assimiler l'Homosexualite a un certain avancement professionnel, si tu bosse dur, tu reussiras, si tu es un feignant comme bon nombre des Camairs, bah c'est sur, ca ne tombera pas du ciel.



Herve (Sud Afrique) 2007-03-12 01:34:23
mon frere tu ne m'aide pas dans tout sa
puis que selong toi des que on est homo, ont devient selebre
donne moi le tuo ou tu veux garder sa pour toi (peut etre que toit meme tu est dedant) ou comme tu ne arrive pas tu prent tous le monde pour homo!
si c'est le nouveaux tuo donne au camerounais pour qu'il reste au pays. puis que ce pays la se vide que tous les jours va y voir.
please help me
maicmcaa@yahoo.fr



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-11 20:48:40
Bruno de Paris..."Tu aimerais que je cesse...", desole mais je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve pour me demander de te gratifier de la moindre faveur.

Je n'ai pas besoin qu'un lobotomise cerebral comme toi ait un moindre respect a mon egard. Tu fais partie de ces Camerounais faux chetons qui refusent opiniatrement de se remettre en question, sous pretetexte qu'ils soient nes sous les cieux Camerounais, synonyme d'infaillibilite.

Le Cameroun a brandit l'Homosexualite comme une insanite, une pratique Satanique et je ne sais quoi d'autre d'immonde, mais vous avez juste oublie un petit detail, bon nombre de vos HEROS MODERNES MASCULINS se fon defoncer le trufion.

Alors pourquoi est tu autant enrage?? c'est le fait que vous vous soyez royalement tromper sur l'homosexualite? ou alors c'est le fait que vos Icones dont vous avez herige en Dieux Vivants soient finalement de SIMPLES MORTELS, avec tout ce que ca comporte de vice et vertu???

Je ne suis PAS navre d'avoir reduit en poussiere l'image idyllique que tu as d'Eto'o Fils, tu devrais par consequent ME REMERCIER de te donner une autre alternative sur ta maniere de penser, te faire poser cette question: Et si les Camerounais pouvaient AUSSI etre des gens IMparfaits?

Je regrette mais je ne parle pas Camfranglais, donc j'ignore ce que veut dire ton "Sabitout".

Puisque tu vis a Paris, je vais te donner une indice, concernant un mec avec lequel Eto'o fils a couche...tu es pret???

c'est un jeune garcon qui avait en 2002 23ans, il est issu d'une famille relativement celebre a Paris, vu qu'elle est composee que de garcons qui trempent dans des coup louches a Paris, le plus jeune de leur frere roulait en BMW Z3, il est tres provocateur, est toujours entoure de filles dans toutes les soirees parisienes, mais en fait c'est une couverture. C'est une famille Douala.

Si toi tu ne trouves, sache que des Milliers de Caminfonautes savent TRES BIEN a qui je fais allusion.
Je ne vais pas relever le prenom de ce gars, car il n'a jamais eu de propos homophobes.
En revanche, TOUS les Artistes ayant eu des propos homophobes, et qui malheuresement ont des squelettes dans leur placard, je me fais un devoir de CREUSER litteralement leurs TOMBES, et ainsi les EXPOSER.

J'ai des %%% s pour le faire, je suis un artiste donc j'ai un acces facile aux infos des secrets d'alcoves de nos "vedettes", surtout s'ils sont teintes d'un parfum de SCANDAL.

A prospos, il y a un autre footballeur Camerounais celebre qui est aussi a voil et a vapeur, mais comme il a garde un profil bas, et ne se permet pas de tenir des discours pompeux, je respecte son intimite et ne donnerais aucune indice sur son identite.

So fellas, WATCH YOUR BACK

Et toi Bruno, %%% YOU



BRUNO De Paris (SAINT LAZARE) 2007-03-11 19:21:45
EWODI tu es une movaise langue j'aimerai que tu cesses de raconter des sanités tu es ce qu' on appelle un "sabitout" et saches que tu peux faire l'objet de plaintes donc à moins que tu tiennes des preuves ou alors la liste de tous les homos et bix du camer ,tu vas tres,tres vite la boucler je ne te respecte pas,parceque tu ne le merite pas lock you mouth



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-10 14:23:11
A Sali...au faut qu'entend tu par "voie salissantes"??? une fois de plus, si les mecs couchent de nos jours pour reussir, y a rien d'etonnant ni de mal a cela, puisque les femmes le font depuis la nuit des temps, l'homme et la femme, a moins d'etre macho, y a t'il finalement une aussi grande difference que ca??

Herve, c'est drole que tu parles d'Eto'o, car tous les Parisiens sont au courant de sa Bisexualite, je ne dis pas qu'Eto'o a couche pour reussir, mais je sais qu'il est Bisexuel, et j'en veux encore pour preuve, son petit frere qui etait le copin de Virginie, l'anciene organisatrice des soirees du Dimanche a l'Alise Club dans le 15e arr a Paris, est celui qui fournissait accessoirement Samuel Eto'o en mecs.
Cela fait il de Samuel Eto' une mauvaise personne?? je ne pense PAS.

L'Homosexualite est une inclinaison sexuelle aussi naturelle que l'Heterosexualite, alors pourquoi c'est difficile a assimiler pour le Camerounais moyen de base??



Sali (Stockholmes) 2007-03-10 10:44:38
Apres cette intervention de Herve je pense que c'est Lelo(Moscou) plus bas, qui avait raison: "Le seul mal est peut etre ce que nous on pourrait faire en remettant toujours en question la source des oeuvres des artistes, et ainsi amenant inconsciemment les amateurs a penser que le chemin du succes passe obligatoirement par des voies salissantes."



Herve (Sud Afrique) 2007-03-10 02:39:39
bientot vous allez meme parle de eto'o
si quel qu'un connais comment ont peut fait pour devenir auci selebre
please help me
maicmcaa@yahoo.fr



Herve (Sud Afrique) 2007-03-10 02:36:58
Bonjour, les gars vous avez dit tros de chose mais, tous ce que je peut vous répondre c’est : actuellement au Cameroun, il y que cette music qui nous reste et ci vous pensez que être homo dons du sucer! Pardons donne moi le tuo.

Je veux devenir grands Star comme c’est grand frère
Si quel qu’un te dépasse porte son sac
Ne parle pas de franc masop de rose croix ou encor des homo !

Petit pays, Sergeo polo et , Samy diko vous été des grand



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-09 22:20:56
Mon cher frere Jojopo...je vis en effet a Brooklyn, mais bon sang de bonsoir, tu a un don divinatoire, comment l'as tu devine??? j'espere au moins que tu as pu localiser mon apartement a Clinton Hills, et oue j'avoue que c'est un quartier assez huppe, mais bon, ma famille a du pognon, donc je peux me le permettre.

Mon cher ami et frere, mes amis sont Homosexuels ou Lesbienes, car je m'eclate plus avec eux, qu'avec des degeneres comme toi.

tout ce que j'exige des artistes Bisexuels ou homosexuels, c'est de garder un discour nuance et respectueux a l'egard de leurs coreligionnaires.

Ben Decca est un artiste que j'ai toujours adorer, il n'a jamais desavoue les homosexuels, parcequ'il est Bisexuel lui meme. J'en veux pour preuve, son Clip Video de "Ebele Pete", il y a un danseur, vetu d'un costume blanc et d'une chemise rouge, bah figure toi que ce mec est un de mes amis, puisqu' avant qu'il ne soit celebre grace a la Star Academie sur TF1, il officiait au Gymnasium Club de la Rue Ordener dans le 18e arr, ou mon Ex epouse et moi etions inscrit en 2001.
il est d'origine Congolaise, il s'appele Wes et a ete l'Amant de Ben Decca.

Si tu veux egalement, je peux obtenir les info sur le mec Ivoirien de Sergio Polo, bienqu'il ne soit pas du tout celebre comme celui de Ben.

Mon propos n'est pas de denoncer l'Homosexualite d'un tel ou une telle, mais d'arreter ce cancer qui gangrene au Cameroun, selon lequel l'Homosexualite est une pratique satanique ou encore assimile aux carrieristes.

les femmes ont souvent Coucher pour gravir les echelons de la Hierarchie, et ceci depuis des millenaires et dans le monde entier, alors pourquoi pas les Hommes?????

J'aime bien Sergio Polo, Petit Pays, Grace Decca, Ben Decca, Samy Diko, Jacky Kingue et autres, mais aussi longtemps qu'ils desavoueront de maniere publique les Homo, bah sache que je serais ICI pour les EXPOSER.

Et crois moi, j'ai MA liste...



Jojopo (Bandjoun) 2007-03-09 18:56:40
"Tu hais les Homosexuels" Ewodi la je te cite, ai je ecrit ici ke je hais les homosexuels? c toi ki le fait. ecoutes moi bien tu es frustre ca se voit tu n'as pas besoin de ns le faire savoir. vis ton stress ds ta ptite banlieu de Brooklyn avec ta ptite vie de refugie.

en plus me sparents m'aiment plus ke tt o monde ca t'en fais pas de l'amour j'en donne et j'en recois tt les jours. peutr mm ke c toi ki en as besoin.
sur ce Peace out!!! et ke Dieu te benisse. bonne soiree



Sali (Stockholmes) 2007-03-09 16:07:00
Tres jolie chanson. j'aimerais aussi avoir "Bato" et "Georgie" de sergeo Polo.
Merci.



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-09 14:38:01
Jojopo...Bien sur je dois accepter la liberte de Sergio Polo d'envoyer des Etres Humains au Bucher, sous pretexte qu'ils ont une sexualite qui difere(pas de la sienne) mais de celle des gens a l'esprit etroit et circonsise comme le tien.

Une fois de plus, l'Artiste Sergio Polo me cause un probleme lorsqu'il prend des positions qui engagent un sentiment de HAINE et de Racisme et c'est le cas avec ses propos sulfiriques sur l'homosexualite.

Le Camerounais n'a pas un mauvais esprit, mais plutot un esprit arriere, a l'instar de ta petite personne.

Tu hais les Homosexuels, sache que les Homosexuels ne te haient pas, car ce serait pretendre t'avoir aime, et tu es un enfant qui a besoin de beaucoup d'amour.

As tu deja entendu ta maman te dire un jour qu'elle t'aimait??? je ne pense PAS, et ceci explique bien cela.



JACOBY (Vilnius) 2007-03-09 12:49:26
C'est ce qu'il a comme talent ce garcon...on devrait lui faire nos compliments et nos encouragements car lui au moins il reste encore dans le folklore bien de chez nous...

BRAVO SERGEO!!!!



Jojopo (Bandjoun) 2007-03-09 11:04:31
lool le net sauve bcoup de personnes j'ai tjr dit ca.
Ewodi tu reclammes ton droit et ta liberte mais tu empeches Sergeo polo d'avoir la sienne.!!! weeee le camerounais et le mauvais esprit! "l'enfer c vraiment les autres"



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-08 23:56:57
Le Gars D'Emana...j'ai fait enormement de compliments. quand cela a ete necessaire d'en faire, car ces artistes le valaient REELEMENT, desole je peux tolerer la betise, mais je ne l'accepte pas.
Par ailleurs si tu ne t'es focaliser que sur mes "problemes", cela signifie que TU dois certainement en aimer autant que moi, vu que tu n'a releve que ca de moi, alors que j'y ai mis d'autres anotations plus condescendantes.

et puis MERDE, si je n'aime pas, je le dis HAUT et FORT, car je ne vais pas depenser mon pognon durement gagne pour de la FIOTTE.
C'est MON droit, MA liberte.

VIS AVEC



Le Gars D'Emana (USA) 2007-03-08 21:56:51
Ewodi la aime trop les problemes vraiment caaa les gens n'aiment pas vraiment les gens. Le gars n'a pas encore fais un compliment dans un de ses postes il insulte seulement on dirait qu'il en veut au monde entier. Calme toi mon frere ca fais du bien!!



BRUNO (DE PARIS) 2007-03-08 19:39:13
salut les gars SVP. laissez nous écouter que de la zik , rien ke la zik et ke la zik.....ou bien le site sera fermé



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-08 17:29:39
Le Grand Dignitaire...je suis assez ebahi que tu reduises tes propos sur ma personne, ecoute je suis reelement flate que TU portes AUTANT D'INTERET pour MA personne, mais crois moi lorsque je dis que je n'en demandais pas tant.

SUIS JE Homo??? Bisexuel?? Hetero?? Metrosexuel?? ce n'est pas finalement aussi important que ca car il ne s'agit pas de moi. Maintenant si TU pense que je suis Homo ou Bi, je ne vais pas rentrer dans une bataille verbale dithyrambique...comme l'avait dit Francois Mitterand, nous vivons dans un monde LIBRE ou TU as le droit de dire tout ce que tu veux, MEME des betises.

C'est curieux que toi, la belle petite colombe blanche(?) que tu es, puisse etre au courant des partouses homosexuelles et bisexuelles, je n'etais pas au courant, mais tiens donc, il suffit de donner un peu de liberte d'expression, a un esclave comme toi, afin qu'il exhorte tous ces secrets les plus inavoues. Alors comme TU participes aux partouses Homo??? t'auras qu'a raconter a l'internaute lambda de CIN a quoi cela consiste.
Naturellement que je suis au courant de ce qui se passe dans le psychisme des homos, ce sont MES amis, et la raclure de chiottes que tu es veut que je rougisse de honte d'avoir des amis homos??? VA AU DIABLE.

Tu es ne ESCLAVE et tu n'as jamais pu briser ces CHAINES MORALES dont le "maitre blanc" t'a leguer comme heritage. La Bible est l'oeuvre d'un humanoide, qui plus est blanc, alors pourquoi veux tu que j'y accorde de l'importance, surtout lorsque cet "oeuvre" distille de la HAINE???
Tu TE crois etre intellectuel? waouh, aparament, Biya n'est pas le seul a avoir de Grandes Ambitions, et TOUS les Camerounais ont vu a quoi resultent les Grandes Ambitions de Popol.

Je vais t'offrir de maniere gratuite une AUTRE definition de l'intellectualisme, qui consiste tout simplement a reculer les limites de la reflection, avec un esprit souple et tolerant, afin d'avoir une vue du monde, de maniere nuancee, et certainement plus objective.
Dommage que tu sois aveugle par l'obscurantisme, le fanatisme, les coyances Judeo-Chretienes et voire Sataniques.
Ce n'est pas paradoxale que tu pretende lire la bible(lakel en passant prone l'Amour) et statuer de maniere si violente ta "haine" pour les homo???

Tu es un enfant, tu divagues par ignorance, donc JE te pardonne.

le jour ou l'envi de sauter un mec me tiendra, je te ferai signe et peut etre qu'on pourra BOIRE 1 coup(et non tirer un coup...quoique)en fumant une bonne pipe(et non la tailler) he he QUOIQUE...

J'ai une confession a te faire, puisque MA vie personnelle TE PASSIONE autant, je prefere me definir comme...Sexuel



Le Grand Dignitaire (Bonateki) 2007-03-08 15:14:41
Ewodi (New York(USA)) ....je commence mon propos en te réitérant que TU ES UN HOMOSEXUEL. 3 arguments militent en ma faveur:
exhibit A : tu as dit: «...je ne suis PAS CONTRE l'Homosexualite...Imagine le dessaroi et la sollitude des jeunes Camair Homo d'a peine 15ans, 17ans, 20 ans..» Tu sembles bien introduit dans ces milieux homosexuels au point de retranscrire de façon précise et fidèle ce qui se passe dans leurs têtes.
exhibit B : tu t'acharnes sur l'artiste[ndlr Sergeo polo] parce ke tu prétends k'il ne veut pas reconnaitre l'homosexualité ke tu lui colles à tort. Il se dit ke les homos haïssent tellement ceux des leurs ki ne veulent pas s'exposer au grand jour.
exhibit C : tu as dit: «...il se trouve que l'Ivoirien qui saute Sergio Polo et moi avons une amie en commun...» Le message est clair et assez éloquent pour décrire vos parthouzes bisexuelles.
De grâce, dans l'avenir épargne nous du détail de vos parthouzes. Nous ne sommes pas particulièrement intéressés à l'idée de savoir ki fait koi au cours de ces séances nauséabondes. Nous ne voulons non plus connaitre l'intensité de ces séances ki poussent le zèle de certains d'entre vous[ndlr Un ivoirien] à faire des confidences abracadabrantesques indexant un tel[ndlr sergeo polo] d' être leur partenaire sexuel.
En plus, tu crois vraiment k'en disant ke c'est un Ivoirien ke celà te donne plus de crédit ? Vraiment...les menteurs ont tous les mêmes tactiques !
Un petit conseil pour finir: Évite de te répandre en insultes de toutes sortes car tu n'en as pas le monopole ,crois moi. La bienséance,chez nous les civilisés, recommande k'on discute de façon «propre» et intellectuelle. C'est sûr k'une telle rigueur morale est au delà des capacités de l'Hommme des cavernes que tu sembles être.
PS : Je hais les homosexuels et je suis fier de le dire ! Si tu avais parcouru un temps soit peu les versets bibliques tu m'aurais donné raison sur toute la ligne. Mais hélas, ta tête est certainement alergique à la bible....et tu te permets même de demander à des tiers de méditer sur leurs vie respectives alors ke la tienne semble prendre tout son sens dans le diabo-satanisme ke tu sembles avoir érigé en religion en vantant les «mérites» de l'homosexualité.



Perpetue (PARIS) 2007-03-08 05:07:33
HOO vous là ne venez pas régler vous problemes sur CNI.nous on est là pour écouter la musique et faire quelques commentaires et vous vous en profiter pour vous engueler.Et svp parler de vos choses mais ne prononcez pas le turbo ,ce n est pas un pd.on s'en fous que sergeo donne son derière ou pas ,aprés tout c'est lui qui va porté les couches .LAISSZ NOUS TRANQUILLE ECHANGEZ VOS AMAILS ET CONTINUEZ VOTRE QUERELLES ABSURDES.



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-08 01:04:28
Jojopo, je concois que tu aies un cerveau etroit, dans ce cas, rend toi service et EVITE de rentrer dans des discutions qui ne sont pas de ton acabi.
Je ne suis pas pour parler de moi, encore moins prouver quoique ce soit, mais juste profiter de ce support qu'est CIN, pour denoncer ce manque de respect de ces artistes vis a vis du moindre Dollar que JE depense pour LES enrichir, et ensuite les ecouter cracher dans la soupe.

Tu ne te fous pas de ce que JE pense des artistes, sinon LA logique n'aurait pas permise que tu me disputes...c'est aussi simple que ca. Mais bon, c'est aussi TROP esperer de toi d'avoir un esprit de logique.
Tu vis ou deja????????

Finalement, c'est quoi etre Camerounais? est ce un comportement? une veste qu'on change au gre des saisons? ou ETRE Camerounais est justement avoir L'ESPRIT Camerounais. Dans ce cas je ne vois dans quelle circonstance ma situation geographique intervient.

Par ailleurs, je ne veux pas montrer que je "connais parler francais", mais je le parle de maniere circonstenciel, qui sait, je vais peut etre me mettre au Bandjoun.

Si JE crois que je suis arrive??? au fait j'etais cense partir d'ou?? avais TU programme une destination pour mon depart???? bah ecoute comme je ne me souviens pas de TES projets a mon egard, bah je suis la et continu trankilos mon petit bout de chemin.

je participe de maniere directe au succes de ces artistes, donc J'AI mon mot a dire et je compte bien excerce ce DROIT coute que vaille, que ton petit esprit etrique soit d'accord ou pas.
Si cela te derange, tu peux eviter cette soufrance, en te suicidant.



Jojopo (Bandjoun) 2007-03-07 20:45:27
Ewodi
si tu es homosexuel c ton pb hein? tt coe si t'es homophobe c tjr ton pb. je dis et redis en s'en fou de ce ke tu penses. ke kk'1 assume son homosexualite ou pas ou est ton pb la dedans? ou bien tu ve ns montrer ke tu connais parler francais!!! oui je ss parmie les gens ki ft regresser le cameroun toi tu le fais avancer? nessa tu es o USA? tu crois ke tu es arrive! je t'attendrai ici o cameroun!!!



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-07 20:25:31
Le Grand Dignitaire...a propos, il faut DEUX pour danser le tango, dont si TU me dis que je suis Homo, tu dois forcement l'etre aussi, mais comme pas mal de Camerounais, tu l'ignores encore.

Par ailleurs, il se trouve que l'Ivoirien qui saute Sergio Polo et moi avons une amie en commun.

Ce que je trouve INFAME c'est ton ignorance et la haine qui t'habitent.

J'ai DES amis homo, et lesbienes, et ils sont certainement plus EQUILIBRES que toi, cette LOQUE humaine qui deambule dans les rues de Douala, dans la desolation la plus extreme. Juste un conseil: fait des courses a ta petite famille, au lieu de depenser cet argent que tu mandies peniblement, et courrir dans un cyber Cafe sortir des inepties aussi grotesques sur CIN.



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-07 20:08:22
Jojopo...Tu es bien de ces gens qui font REGRESSER le Cameroun. Le Cameroun moyen de base n'aime que la Danse, la Bouffe, l'Alcool et le Sexe. Sors de cette routine et il est PERDU...cela ne m'etonne guerre, car ce n'est pas la musique que tu as dans ta petite tete de piaf, mais le son du ruissellement d'eau marrecageuse.

Continu a danser pendant que d'aucuns reflechissent sur le sens reel de notre existence, mais surtout comment AMELIORER notre Pays, avec des discours positifs et constructifs.

Si mes discours sont problematiques, ne te sens surtout pas obligee de me lire, continu de cogner ta vilaine tete contre le mur, jusqu'a l'eclatement.



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-07 19:54:14
Le Grand Dignitaire...tu as de serieux lacunes de comprehension, je ne m'acharne pas sur Sergio Polo parcequ'il est Homo, mais parcequ'il est HYPOCRITE.
Il ne pas etre Homosexuel, le renier, et surtout le "deplorer" comme il le dit si bien.

Par ailleurs, SI j'etais Homo, franchement, cela aurait ete MA Queue, MON fion, et comme j'ai le plein droit d'en disposer comme bon me semble, je n'aurais pas eu un seul scrupule tant soit peu d'assumer MA nature et le crier haut et fort.

De plus, que tu consideres l'homosexualite comme une secte, je te trouve juste ridiculement, royalement idiot...je comprend mieux pourquoi tu ne sortiras jamais de ton trou poussierieux de Bonateki, avec ses odeurs nauseabondes et horipilantes de poissons braises degueulasses pour des gens de MERDE comme toi.

Avant d'aller classer l'homosexualite parmi les sectes, essaye de stigmatiser ton intellect, en cogitant sur l'absence de sens de ta vie.



Le Grand Dignitaire (Bonateki) 2007-03-07 19:06:08
des listes d'homos*



Le Grand Dignitaire (Bonateki) 2007-03-07 19:03:08
Ewodi (New York(USA)) , j'ai oublié de te dire que tu ne peux être si sûr de l'homosexualité de kelkun à moins ke tu sois son partenaire sexuel.Un peu comme le disait le ministre Mbonjo à l'époke des lites d'homos.
Voilà pourkoi je dis: Ewodi (New York(USA)) TU ES UN HOMOSEXUEL.



Le Grand Dignitaire (Bonateki) 2007-03-07 18:56:51
Ewodi (New York(USA)) , toi même tu es homosexuel, laisse-moi te le dire.
D'abord tu te contredis trop. Tu dis ne rien avoir contre les homo et tu t'acharnes sur Sergeo Polo parce ke tu prétends k'il est pd. Sois un peu plus cohérent.
Moi je te reproche 2 trucs:
1)tu dis ne pas être contre l'homosexualité ke je considère comme une infamie. Je considère l'homosexualité comme la rose-croix et la franc-maçonnerie c a d ke je suis prêt à couper toute relation avec un membre de ma famille kel k'il soit dès lors k'il se rend coupable de ces pratikes.
2) je te reproche d'accuser Sergeo Polo pour rien. Tu n'es qu'un de ses jaloux et détracteurs. Voici un extrait d'une interview ke je te propose:
« CIN : Alors que votre dernier album connaît un réel succès, vous faites l’objet d’une actualité moins réjouissante : un concert manqué à Bruxelles et l’apparition de votre nom dans une liste de présumés homosexuels. Qu’en dites-vous ?
S.P.[ndlr Sergeo Polo] : ...Quant au journal qui, à tort, me rend coupable de la pratique homosexuelle, je crois qu’il participe comme d’autres à une campagne savamment orchestrée par mes détracteurs[ndlr Ewodi (New York(USA)) , etc.]dans le but de me couvrir d’opprobre et, par ricochet, de jeter du discrédit sur mon œuvre artistique. Je l’ai dit à plusieurs occasions et je le répète, je ne suis en aucun cas lié à une telle pratique que, du reste, je déplore. Et à tous ceux qui s’efforcent de ternir mon image, je réponds simplement qu’ils gagneraient à déployer cette énergie pour des choses qui leur seraient plus profitables. »
(source: http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=17523)



Jojopo (Bandjoun) 2007-03-07 17:37:08
Frankdeblaiso(Montreal)
ekie keske je lis? tu me cherchais fort coe ca l'otre day pr me dire ke tu es marie? yeeeeeeeee dc tu voulais me tromper? heureusement ke j'ai fuit!!! lol

Ewodi il fo ns laisser danser hein? tu viens tjr avec les pb comment!! on s'en fou de ce ke tu penses des artistes...



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-07 12:06:13
A LoveLove...je ne suis PAS CONTRE l'Homosexualite de maniere general, car un Homosexuel n'est pas responsable d'etre Homo que moi Hetero, c'est un fait de la nature.

Maintenant, je m'insurge contre ces Hypocrites qui s'en servent a des fins mercantiles(ce que je peux comprendre aussi) mais qui ne vienent pas cracher dans la soupe. Imagine le dessaroi et la sollitude des jeunes Camair Homo d'a peine 15 ans, 17ans, 20 ans...C'est epouvantable en plus qu'on les indexe comme pathologiquement atteint ou alors comme oeuvre du Diable ou je ne sais quoi d'autre.

Je me fous de qui Sergio Polo saute comme mec, mais le fait est qu'il saute les mec, et ce n'est pas en sautant les mec que sa carriere a explose, mais c'est parceque c'est sa nature d'aimer aussi(?) les mec.

Ma colere se situe a ce point ou ces Artistes ne font que REGRESSER les mentalites, et je pense que le Camair est deja assez en retard sur bien des domaines.
Tu penses pas que ca fait un peu CLICHE de croire que les homos portent des couches???

Franckdeblaiso...ces memes Artistes que tu as connu a Douala, figure toi qu'ils ont EVOLUE, dans le bon ou le mauvais sens?? ON S'EN BAS LES REINS.
Tout comme tu les a connu a Douala, de la meme maniere que je les connu a Paris ou j'ai grandi, et ils n'ont certainement PAS une Sexualite, mais DES sexualites...Samy Diko lorsqu'il etait coiffeur ne te disait pas forcement qui il sautait, il te dira encore qui LE SAUTE.

J'aime beacoup la msusique de samy Diko, Sergio Polo et consort, mais je souhaite juste qu'ils soient d'authentiques models pour cette jeune generation qui les adule tant.



Lelo (Moscou) 2007-03-07 11:40:51
Tous mes encouragements, Sergeo polo



Lelo (Moscou) 2007-03-07 11:30:53
Distinguons 2 points: Soit il est homo, soit il rend plaisir aux homos pour la gloire. Sil est homo alors cest surement involotaire et n a donc aucun rapport avec sa musique, a moins qu un homosexuel ne soit pas appele a faire de la musique. Sil se fait gay pour reussir, est ce que cest afin davoir linspiration dans la musique ou bien cest pour donner une chance a son inspiration detre valorisee. Le dernier cas de ce point est naturellement le plus evident. Je dirai pas bien sur que jencourage cela mais je demanderai juste si cela cause des torts a qui que ce soit , que dirait on alors de ceux qui mettent en peril des vies humaines pour le succes? de ceux qui pretendent avoir des capacites doeuvres spirituelles merveilleuses alors que cela provient de multiples sacrifices de personnes? de ceux qui proclament faire le bien alors que le mal est leur vie? de tous ces jeunes qui de plus en plus en quete de richesse vendent leurs ames au diable? Et que sait je encore.
Sergeo Polo nest peut etre pas un exemple a suivre si ce quon dit sur lui est vrai. Mais certes il sait chanter et na encore fait de mal a personne. Le seul mal est peut etre ce que nous on pourrait faire en remettant toujours en question la source des oeuvres des artistes, et ainsi amenant inconsciemment les amateurs a penser que le chemin du succes passe obligatoirement par des voies salissantes.



Franckdeblaiso (Montreal) 2007-03-07 10:47:15
vous etes tous des malades , comme vous navez pas les papiers au lieu de vous taire vous pensez que vociferer les gens va enlever le stress que vous avez ,tous ces gars je les connais personnellement dabourd petit pays puisqu il est originaire et il a grandi dans le meme quartier que moi a bonakouangmouang , sergeo polo par ce qu il a grandi dans le meme quartier que ma femme , samy diko par ce que habitant en face de mon quartier cest d ailleurs lui qui me rasait la tete avant de devenir artiste , au cameroun les gens sont jaloux par ce qu ils sont habitues a voir une categorie de personnes percer , quand ils voient dautres arriver , ils ne peuvent retenir leur jalousie, taisez vous et cacher vous ds vos chambres bandes de papiers



Lovelove (Moselle) 2007-03-07 06:04:17
Ewodi je suis du même avis que toi c'est un musicien donc il doit nous dire quil est homo, tout le monde le sais il n'y a jamais de fumé sans feu je sais que son gar c'est guy lobé. Il chante bien mais il est pd comme samy diko, petit pays et autres ce sont des personnes qui sont prêt a tout pour la gloire.
njoreur est clair car le gar est cool sa chose à dla il tient son petit cafétariat béta vicre comme ça que d'avoir les couches au fesses



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-06 19:53:07
Certes Mon Cher Lelo...mais faudra alors que les artistes arretent de se comporter comme guarant de LA moralite, puisque dans ce cas de figure, cela engage leur personne prive.
Par ailleurs nous SUBISSONS par moment leur "fardo" musical, qui est souvent dote d'annecdotes concernant leur vie, d'ou NOTRE DROIT le plus ABSOLU de les SANCTIONER lorsqu'ils depassent les bornes de l'inacceptable...Ceci est independant de MA volonte, ainsi que de LA tiene qu'il y ait des Homos au Cameroun, c'est UN FAIT.

Es tu heureux laba a Moscou que ces blancs TUENT les noirs?? NON evidenment car c'est du racisme, c'est condomnable, bah figure toi que l'Homophobie est EXACTEMENT pareil.

Sergio Polo est un personnage public, donc TOUT ce qui fait en prive, DEVIENT PUBLIC, et ceci,qu'il le veuille ou non, qu'il soit heureux ou pas et en plus on S'EN BAT LES REINS.



Lelo (Moscou) 2007-03-06 19:28:33
je crois plutot que nous devons rester dans lappreciation des oeuvres musicales sans pistoler sur la vie privee, surtout si celle ci n a cause d ennuies a personne. Nous savons tous, ce que la concurrence qui regne dans le milieu artistique peut entrainer sur la devalorisation des oeuvres de ceux qui sont les plus vus. Et ceci est malheureusement inevitable. Sergeo polo reste par ailleurs lun des meilleurs chanteurs camerounais de lheure, et devrait etre encourage a produire davantage de belles melodies.



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-06 17:32:13
...une maladie mentale



Ewodi (New York(USA)) 2007-03-06 17:30:59
je suis Ewodi comme l'est la mere de Segio Polo, de plus elle de Bwene, bah tout comme moi tien, il chante donc ici en Ewodi mais...c'est d'une telle debilite profonde(comme 80% de ce qu'il chante justement) que j'ai HONTE de daigner traduire cette grossierete musicale.

Par ailleurs, lorsque Sergio Polo avouera son Homosexualite ou sa Bisexualite(qu'il l'apelle comme il veut) j'aurais plus de respect pour son Art.
Car entre temps, des Millions de Gamins au Cameroun sont convaincu que c'est un mentale, alors que des Artistes entre autres Sergio Polo, peuvent et DOIVENT retablir la verite, afin que les jeunes de notre pays soient MIEUX EDUQUES.

SHAME ON YOU Sergio Polo



Advertisement
Posted by : Carnot
Source : Home
Permalink :

Advertisement