Video Search
 
 
75 visiteurs en ligne CIN Video PodCast Click to watch CRTV News Videos...
Click here to go back to the Cameroon-Info.Net main Page
ETO'O Derape (encore)
Duration
00:01:38
Views
138017
Comments
7
Posted
29-Mar-2011
Satisfait de son match et de la prestation de son équipe, il menace de faire virer un journaliste qui le remet en cause!

Add a Comment (Max.: 3000 characters)
CIN_Id * (max. 20 charac.)
Password *
Location * (max. 20 charac.)
E-mail *
  ( * ) : Mandatory Fields
New Users, Click HERE to Register ! I forgot my password


Melanie (DeChezElle) 2011-06-04 11:40:34
Eto'o les camers sont TRES jaloux. Tu es un vrai gars. suit ton chemain et laisse les aigris gesticuler.

Vive Eto'o



Blairevaldez (Malabo, Guinée Equa) 2011-04-07 06:34:43
Eto'o est un vrai bétisier. Il montre une fois de plus qu'à part taper dans un ballon, il est un danger social. Quand il dit qu'il defend l'Afrique là il a fait koi pour nous? Briller en Europe et être ballon d'or Africain c'est ça défendre l'Afrique? Que dira Roger Milla qui a fait connaître le Cameroun grâce à sa dance du Lion, ou d'Abédi Pélé, ou Georges Weah qui est devenu sponsor de son équipe nationale? C'est des gens qui ne clament pas leur geste! Eto'o c'est qui? Il a donnée un coup de tête à Bony Phillipe et on l'a nommé Sergent de l'armée Camerounaise après! Quel pitié! Quand il va faire virer ce journaliste, peut être il sera nommé colonel! Un %%% ce gars!!!!



Patdjo (Yaounde) 2011-04-06 03:47:00
il dit je cite "nous autres on se bat pour représenter valablement l'Afrique " de quelle représentation parle il avec un comportement ordurier comme ce q il présente? il ya en plein qui ont représenté le Cameroun et qui ont fait rêver les camerounais mais il ne se sont jamais vantés de quoi que ce soit .un parvenu comme toi Eto'o sorti de nul part pense que parce qu il joue bien peut dire n'importe quoi à n'importe qui et il ya des gens qui supportent des conneries comme ça .et vous demandez a l'Afrique de changer ,pauvre que je suis ............



Aleskho (USA) 2011-03-31 11:28:39
Ce sont des gens comme ce Eto'o qui seront toujours un frein a l'Afrique. Il ne sera pas different de Paul Biya et tuerai ou mettrai en prison quiconque le contredit. Il a beau erte un footballeur mais il n'est pas moins une racaille s'il peut autant menacer un journaliste pour lui avoir pose des questions.

Pauvre Camerun



KARAMAGNA (Obala) 2011-03-31 05:52:20
En fait, c'est juste pathétique à l'écouter. On le sait bien, et ce depuis longtemps, que notre champion a un problème de communication lorsqu'il est en direct. Si sa réponse avait été écrite, (il se serait surement fait aider par les professionnels) elle serait autrement policée tout en faisant passer le même message. Et, à bien l'écouter il se comporte comme 99% d'entre nous, camerounais, qui avons ou croyons avoir un pouvoir. On montre publiquement qu'on peut l'utiliser, on menace de l'utiliser.
Anyway, rien de surprenant. Moi je suggère qu'on le laisse jouer au football si ça peut nous apporter un quelconque avantage.Qu'on l'utilise juste comme un propriétaire d'un coq farouche utiliserait son animal en le promenant de villages en villages pour terrasser ses congénères lors de combats.



OZAZIP (Monatélé) 2011-03-30 04:13:45
... et il y a une bande de lèche-cul qui applaudissent ces anneries!



Aleskho (USA) 2011-03-29 16:21:23
"Vous ne meritez pas d'exister".
Un autre negre de camerounais qui pense qu'il a le droit de vie sur un autre autre humain.
Degueulasse cet Eto'. Quelle honte. Imaginez un tel monsieur en possession de pouvoirs...



Advertisement
Posted by : Angouto
Source : Infos
Permalink :

Advertisement