Video Search
 
 
41 visiteurs en ligne CIN Video PodCast Click to watch CRTV News Videos...
Click here to go back to the Cameroon-Info.Net main Page
Film camerounais / LE TEMPS POUR UN LEGER
Duration
00:06:18
Views
79001
Comments
60
Posted
17-May-2007
ourt métrage camerounais

Add a Comment (Max.: 3000 characters)
CIN_Id * (max. 20 charac.)
Password *
Location * (max. 20 charac.)
E-mail *
  ( * ) : Mandatory Fields
New Users, Click HERE to Register ! I forgot my password


Peaceandlove (Garouch) 2010-07-24 09:04:27
Bonne mise en scène, assez bons acteurs. Un petit effort pour l'amélioration des idées et du contenu et nous avons un bon réalisateur.



Akama (Bruxelle) 2007-05-25 11:52:37
C'est son style d'homme je n'ai rien contre,mais respire t-elle avec tout ce poids?
Franchement je trouve que certaines femmes NOIRES sont en train de perdre leur dignité en suivant les blancs.ON peut se permettre tout dans les quatre murs avec son mec et non au vu de tous.Pour moi c'est un péché impardonnable.Nous aimons tous le sex,et pourquoi exposer ce que nous aimons et que nous connaissons tous en tant qu'adultes? Si je regarde les films porno,je vois des blancs et cela ne me choque pas du tout en sachant qu'ils sont contre la volonté de DIEU,c'est leur vie.
je préfère parler "sex" avec mes copines ou encore l'entendre dans les chansons de manière masqué que de l'exposer comme ça.
Que devient alors LA FEMME NOIRE PUDIQUE D'AVANT?
Je n'ai rien contre ceux qui apprécient la vidéo ,mais ne prenez pas pour autant, au ridicule, nous qui trouvons cela très honteux.



Celui Ci (Bonn) 2007-05-25 08:19:21
Ayissi, donne moi le numéro de ces filles, de plus si tu connais d'autres jolies go file moi leur contact, et je t'en serai infinnement reconnaisssant.
J'attends impatiemment



Ayissi (Abang) 2007-05-24 14:16:27
celui çi et tous ceux qui veulent les contacts des filles quesque vous voulez en faire
tous les contacts des filles que vous avez vous avez deja fait quoi, si vous voulez les coordonnées des filles prenez l'annuaire telephonique et vous en aurez à en vendre



Skytesj (Ici) 2007-05-24 12:05:32
Pathetique!!



Celui Ci (Bonn) 2007-05-24 08:58:32
Lorenzo et Celui Là, passez moi le contact de ces jeunes filles. Respectivement Celle sur la présente vidéo et celle qui joue dans la série télé.



Celui Lá (Hamburg) 2007-05-24 05:52:31
@tous ceux qui demandent les contacts des autres sur internet. vraiment ca montre á quel niveau les noires reste ce que les blancs pensent d'eux... pourkoi lorsque vous voyez une fille votre premiere reaction c'est demandé son contact, n°de telef...etc et c'est ca la meme question que ma voisine Allemande m'a posé une fois. elle me dit tu sais koi? lorsque je rencontre des noires en route je sais deja se qui va se passer, sur 10 au moins 8 me demandent mon contact et comment faire pour se rencontré et boire un café. imaginé quelle frustraction.je vous prie de changé les gar!!!!

vous verrez bientot pour ceux qui vivent en allemagne une nouvelle serie sur ZDF ou je joue encore le role principal debut Septembre et j'aimerais que tous Africain en particulier tous camerounais partout ou vous vous trouvé de montrer le bon exemple en essayant d'etre positive, creatif et valoriser la race noire.
Merci



Le Gars D'Emana (USA) 2007-05-22 18:24:17
@ Lorenzo Mbiahou (Madrid)
Donc c'est toi ki a realise cette merde, tu as paye la pauvre naive assez bien j'espere et si c'est pour parler sous-estimation le contexte est tres mal choisi toi tu as bien estime les seins de la petite. Tu as la chance que c'est pas une de mes nieces ou cousines au pays...ne vas pas dire qu'elle etais consentante quand on a faim on l'est toujours...chouan



Makaborape (Marmite) 2007-05-22 18:10:11
En tout cas, c'est deja tres bien ce boulot. Les camerounais critique tout ce qui vient de leur propre pays. Ca aurait ete de la CIV ou Nigeria ou autre vous auriez acclame.
Pour ceux qui parlent de seins denudes, le realisateur n'a rien invente. Ca c'est deja vu en Cote d'Ivoire par exemple dans rue princesse ou bal poussiere et ce film date des annees 80..alors...pitie,
De plus dans nos cultures pour la plupart ca n'a rien de tabou une femme aux seins nus. Dans beaucoup de pays africains les femmes traditionnelement marche avec un pagne juste autour des reins...alors de grace!
C'est un court metrage, c'est du cinema mais dans son genre BRAVO!!!



K-lar (Bruxelle) 2007-05-22 03:48:42
Lorenzo,

SOUSESTIMATION ( DU GROS PAR SES DEUX AUTRES AMIS )dans le domaine sexuel dans un pays ou le chômage et la pauvreté sont les maîtres mots, STP arrêtes sois moins lamentable que ton film.Le contexte est nul...



Lorenzo Mbiahou (Madrid) 2007-05-21 20:24:30
slt a tous je lorenzo mbiahou realisateur de ce court metrage.je ne sais meme pas qui a mit mon film sur ce site avec mes coordones. j'interviens juste pour vos reations alors si quelqu'un veut parler de ce film voila mon tel +34 663756260 et mon mail mbiahou@yahoo.fr

C'ES DOMAGE QU'AVEC TOUTE L'INTELIGENCE DONT LES CAMEROUNAIS SONT DOTEES,QUE PERSONNE N'A COMPRIS QUE LE SUJET PARLE DE LA SOUSESTIMATION ( DU GROS PAR SES DEUX AUTRES AMIES ) j'attend vos reations



Celui Ci (Bonn) 2007-05-21 14:50:34
Celui Là (Hambourg), notre compatriote qui joue avec toi est très charmante. Je suis chaos d'elle. Je suppose qu'elle est camerounaise aussi, mais dans tous les cas pas de probleme. Peux tu, stp me donner son contact, j'aimerais bien échanger avec elle.
Merci



Le B... (New York) 2007-05-21 09:42:41
Mais c'est très bien, continue comme ça jeune soeur, j'adore ça moi. Regardez moi cette beauté avec des seins d'une beauté extraordinaire. J'en ai vu de toutes les couleurs et de toutes et de toutes les formes, mais ce que je voie actuellement est une première.
Ca c'est l'expression et la valorisation de la beauté africaine.
Quelqu'un aurait par hazard le contact de cette beauté? Qu'il me le passe, svp, afin que je puisse la rencontrer le plus vite possible, pour lui dire mes mots de félicitation et d'encouragement(bien sûr á ma maniére)



K-lar (Bruxelle) 2007-05-20 15:00:48
Celui Lá (Hamburg),
tu ne dits rien...



Celui Lá (Hamburg) 2007-05-20 14:31:55
@ Lointan et Philippo...Il faut savoir que nous avons affaire ici á l'art et qui parle d'art parle de creativité. et qui parle de creativité parle aussi d'inovation. un film est divsé en plusieur partie. exactement comme en dissertation .Introduction, corps du devoir et la conclusion. dans les film le corp du devoir comprend des moments de tendresse,de vengence ...etc c'est trés long pour tout expliquer. le talent ne se crée pas et un film africain ne ressamblera jamais a un film Americain ou francais....donc allez un peu dans google pour avoir la reponse á cetaines de vos questions.



Celui Lá (Hamburg) 2007-05-20 13:37:21
à Lydie...pourkoi tu dis ke ca ne s'ouvre pas. Copie juste le lien et colle le apres tu clic sur les images ca va allé. Chez moi ca marche bien
http://www.tidenet.de/index.php?module=articles&func=view&cids[0]=50

salut



Lydie (Karlsruhe) 2007-05-20 07:35:11
@Celui Lá (Hamburg):
http://www.tidenet.de/index.php?module=articles&func=view&cids[0]=50
ne s'ouvre pas



Lointain (Bayangam) 2007-05-19 18:42:07
Celui Lá (Hamburg),
toi qui a fait les études en "Regie und kamera" je te prie de répondre à la préoccupation de Philippo (München)qui pose ici une vision néccesaire en ce qui concerne la chose cinématographique.l'ouverture d'esprit, le talent...
cas même d'une manière inconsciente, c'est cela que nous recherchons d'arbord dans une mise en scène.
l'innovation qui ne met pas au devant de la scène les valeurs est nulle.
viel Spaß dans ton intenvention.



Philippo (München) 2007-05-19 09:39:46
La question que je me suis toujours posée et á l´endroit de certains compatriotes qui parlent d´ouverture d´esprit.Je crois sincerement que ce terme devrait etre contextuel.
C´est quoi l´ouverture d´esprit selon vous montrer sa nudité? Sincerement pouvez vous me dire oú est la place du talent dans ce film.
VOTRE OUVERTURE D´ESPRIT C´EST QUOI VENIR SE DESHABILLER DEVANT LES CAMERAS D´UNE TELEVISION ?
Est ce en cela que vous voyez votre cinema evolué?
Debattre n´est pas une guerre de mots mais une guerre de sens.Voila on ne debat pas avec des GENS QUI TUENT LEUR CONSCIENCE car ceci N´A RIEN Á VOIR AVEC L`ESPRIT QUE L´ÓN VEUT OUVERT.
Bien le bonjour....



Celui Lá (Hamburg) 2007-05-19 07:49:40
@ lointan...chaque film a son sens et sa qualité merci pour ce cours de cinema que tu viens de me donner. je te rappel que moi je ne porte pas critique á quelqu'un car L'art c'est de savoire improviser tout en laissant un suspens qui peut etre une interogation, un message...etc. en passant j'ai fini cet anneé avec mes études en Cinematographie option Regie und kamera. je joue actuellement dans une serie ici en Allemagne appelée Café Deutsch comme Acteur et je te rappel que j'ai le role principal clic ici pour plus d'info et balade toi bien.
http://www.tidenet.de/index.php?module=articles&func=view&cids[0]=50 pour ne pas me jetter les fleures je bosse également pour la chaine de television TIDE TV.
Donc en parlant de cinema fais bien attention. dis juste ce que tu as dire et...je poste la bande d'annonce de cette serie dans les jours prochain



Mike2005 (MTL) 2007-05-19 02:07:31
sincerement qu'es ce qu'il ya d'obscene dans ce film le message est aussi clair que l'eau de roche .Le titre es revelateur et a la fin il vous fait comprendre .Le gros constate qu'il a lache ses potes pour un leger et ca c'est le propre du camerounais qui est pret a lacher ses potes pour faire la fete des cuisses.
Concernant la fille qui se met a moitie nue qu'as t elle fait de si horrible pour qu'on la fustige tant?C'est une actrice el ne joue qu'un role es ce parce qu'elle a des seins ossi bo que pour vous c'es scandeleux.Combien d'entre vous n'ont jamais vu une femme donne son sein a son bebe en public ?ne sont t ils pas des seins de femme.S'il vous plait arreter votre limitation d'esprit.Encourager plutot le travail du Realisateur.



Mike2005 (MTL) 2007-05-19 02:07:31
sincerement qu'es ce qu'il ya d'obscene dans ce film le message est aussi clair que l'eau de roche .Le titre es revelateur et a la fin il vous fait comprendre .Le gros constate qu'il a lache ses potes pour un leger et ca c'est le propre du camerounais qui est pret a lacher ses potes pour faire la fete des cuisses.
Concernant la fille qui se met a moitie nue qu'as t elle fait de si horrible pour qu'on la fustige tant?C'est une actrice el ne joue qu'un role es ce parce qu'elle a des seins ossi bo que pour vous c'es scandeleux.Combien d'entre vous n'ont jamais vu une femme donne son sein a son bebe en public ?ne sont t ils pas des seins de femme.S'il vous plait arreter votre limitation d'esprit.Encourager plutot le travail du Realisateur.



Cameroun (Cameroun) 2007-05-18 21:37:04
Sdfdsf (Sfsdf),
aimerais-tu voir ta soeur tourner un film pornographique? c'est á partie des choses coe ceci que l'europe a perdu ses valeur en ce qui concerne la dignité humaine. L'afrique est digne il faut qu'elle le reste,el n'a besoin des filles avec les seins en l'air et en campagne c'est une autre histoire.
je te rappel qu'on a plus besoin de Dieu en Europe qu'en Afrique.



Sdfdsf (Sfsdf) 2007-05-18 20:10:13
Voila l'africain qui se montre fermer d'esprit.

Il regarde les pornos avec les blanches mais ne peut pas voir une de ces soeus avec les seins a l'air. Alors qu'au village il voit pire...

Quel hypocrisie!



Abe (Moundi) 2007-05-18 20:00:02
Hièèèèèèèèèèèèèè!!anti zambe wom! où est passé la pudeur dans notre Afrique??????je n'ai rien contre le couple .chacun ses gouts.mais quel courage de se déshabiller devant les cameras et faire semblant de fougasser?
il y'a bien de tristes et belles histoires à en faire des courts metrages au pays hein.un film Africain où le sexe est exposé pour moi devient nul. nous ne sommes pas les occidentaux.c'est honteux ça.



Joel (Tunis) 2007-05-18 16:21:29
ce film est !!!!!!!!!!!



Mmmm (Mmmm) 2007-05-18 15:27:26
@Lointan (Bayangam)
Tout à fait d'accord avec toi.

Cette fille a faim.

Dans une des vidéos ici-sur CIN, je disais les hommes transmettent plus facilement les maladies, et que les hommes pisent partout. Il y a certaines qui n'ont traité de tout; Voilà que vous voyent vous-même avec vos yeux.
Le réalisateur de court-metrage peut faire des vidéos sur les points tel que Lointain à souligner.



Lointain (Bayangam) 2007-05-18 15:26:54
Celui Lá (Hamburg)
tu n'as pas besoin d'être indirect pour demander la définition de certains mots qui t'échappe. Prends un bic et une feuille et tâche de retenir une fois pour toute.
métrage: Nom masculin
1- Action de métrer.
2- Longueur en mètres (notamment : d'un coupon d'étoffe, d'un film).
Exemple: Court-métrage, long-métrage, moyen-métrage.
et les court-métrage tu le faits dans ta vie quotidienne à Hamburg lorsque tu poursuits le bus, le Tram et le train.
cinéma:Nom masculin
(abréviation de cinématographe)
1- Art de composer et de réaliser des films cinématographiques.
*Fam. C'est du cinéma, de la comédie, de la frime.
*Faire du cinéma, tout un cinéma, des manières, des complications.
2- L'ensemble des œuvres cinématographiques (d'un pays, d'un auteur, etc.)Exemple, Le cinéma français, italien.
3- Salle de spectacle destinée à la projection d'œuvres cinématographiques.
Et, je vais te dire pourquoi je tiens tant à mes amis braqueurs.Ils sont un peu comme Robin des bois ils volent aux riches pour nourrir les pauvres.(si tu veux des exemples demandes les moi je vais t'en donner).

Il y a trois sortes de critiques : ceux qui ont de l'importance ; ceux qui en ont moins ; ceux qui n'en ont pas du tout. Les deux dernières sortes n'existent pas : tous les critiques ont de l'importance.
C'est dans l'exigence de voir Mbiahou fait mieux que je lui propose des idées et dans autre mesure l'encourager en portant critique à son oeuvre cas, quelque pas on peut dire qu'il y'a du mérite.saches aussi que,La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite.
Fait du cinéma me plait bien mais j'ai autre chose à faire. Qui, n'est peut être pas plus importante que le cinema mais qui me tient à coeur.
Exemple d'oeuvre dans laquelle j'ai intervenu ( MEMOIRE DE CONTRADICTION, L'ENCRE DU REVERS)que tu trouves aux Editions Le Manuscrit en france.je te laisse découvrir le nom de l'auteur.Et bien d'autres oeuvres où ma critique a été demandé.Je vais te les envoyé par pièces jointes.
Hallo,
tu ne dits rien qui vaille par rapport à ce court-métrage.



Celui Lá (Hamburg) 2007-05-18 15:22:15
@Lointan...pourkoi les Camerounais sont toujours bizzard. tu te permet de porter critique á quelqu'un qui se débrouille au lieu d'aller braquer les maison comme tes amis. si tu as tant d'idée pourkoi tu ne les realisent pas. pourkoi ne fais tu pas toi meme ton court-métrage. tu sais ce qu'on appel cour metrage ou cinema? mrd!!!



Kamer_luve (Hollywood) 2007-05-18 14:07:50
Gabriel, tu ecris mais tu ne dis rien!!

Ce court mettrage est tres bon. Je felicite le metteur en scene pour avoir eu une vision et avoir eu les %%% s (ou les ovaires...)de le mettre sur CIN.

Quand au acteurs et actrices, FELICITATION!!
Vous avez fait un tres bon ,boulot.
C'est dur la dehor mais je suis fier quand je vois vois des Kamers faire quelque chose d'artistique avec les moyens du pays.

BRAVO!!

Si le metteur en scene ou les acteurs ont besoin d'aide pour leurs prochain court mettrage, qu'ils n'hesitent pas a me le faire savoir et je ferais de mon mieus pour leur faire parvenir toute aide possible.

Kamerlove.

kamer_luve@yahoo.com


CONTACTEZ MOI!!!



Gabriel (Zaghreb) 2007-05-18 13:43:11
Certains Camerounais ne sont pas different des animaux car leurs seuls soucis sont reduits a ceux de la survive: le sexe et la bouffe. Je prie vraiment pour le Cameroun parce que je vois tres bien commnent dans un tel environement ces memes gens se transformeraient en tueurs a matchette comme au Liberia ou en Sierra Leone, dans le cas ou le Cameroun tombe dans le chaos, ce que je suis sur va ariver. Priez tous parce que vous n'avez encore rien vu. Vous serez surpris de decouvrir que le genie de vos freres en des circomstances pareilles.

J'en viens a me demander si le Cameroun vaut la peine et s'il ne faille pas que ceux qui ont eu la chance de trouver les opportunites ailleurs ne se cassent plus la tete a reflechir sur les moyens de sauver le pays. En effet, ce pays que nous aimons tous est plein d'etres primitifs, des betes de song, qui ne s'enfoute pas mal de leur futures.



Chouchou (Camer) 2007-05-18 13:40:40
je suis emu par le courage de la fille , je me demande si le soi-disant realisateur n'a pas filme ca en cachette et la fille ne sait meme pas qu'elle est dans ce film parce que tout est vraisemblable. je ne crois pas que les camerounaises sont deja a ce niveau, pas que c'est mauvais mais plutot impressionnant.le fait qu'il n'y ait pas de dialogue aussi suscite des interrogations. un film ne peut etre fait d'actions seulement parce que ca ressemble plus a des actions rassemblees.



Celui Lá (Hamburg) 2007-05-18 12:21:16
@Lointan...pourkoi les Camerounais sont toujours bizzard. tu te permet de porter critique á quelqu'un qui se débrouille au lieu d'aller braquer les maison comme tes amis. si tu as tant d'idée pourkoi tu ne les realisent pas. pourkoi ne fais tu pas toi meme ton court-métrage. tu sais ce qu'on appel cour metrage ou cinema? mrd!!!



Djoudjou Caraba (Cameroun) 2007-05-18 10:38:02
Très bon court metrage, le scénarion est impecc.
Et le message est transmis de la plus belle manière qui soit. Je ne vois vraiment pas ce qu'il ya de mauvais dans cette vidéo.
Félicitation et Courage à toi mon frère Mbiahou, et plein succès dans tes réalistions.



Lointan (Bayangam) 2007-05-18 08:47:21
Quant une fille se déshabille de la sorte c'est qu'elle a trop faim.C'est pas du courage, mais de l'inconscience.Il y'a pas de Spaß à poser de la sorte.
Mbiahou, c'est fini l'époque du QUARTIER MOZART.Tu ne peux sensibiliser la population avec ce que tu nous présentes.Fait tes métrages dans les domaines de l'éducation ( cet enfant qui ne veut pas aller à l'école et, 15 ans plus tard regrette),culturel (cette région, qui vante ses oeuvres culturelles et traditionelles hors de ses frontières et attire beaucoup de touristes),social ( cette fille qui a passé sa jeunesse à avorter et plus tard ne peu plus avoir d'enfant),économique( cette population qui a investi dans l'agriculture et aujourd'hui n'a plus besoin de l'aide la BANQUE MONDIAL ou du FMI)politique,(ce chef d'état qui ne participe pas aux sommets des chefs d'état, n'assiste pas les pays en détresse et se rend compte que son pays ne fait plus partie de la priorité des autres grandes nations)USW.
Ainsi, plus d'une personne sera touchée et je te voir déjà avec la PALME D'OR pour l'afrique centrale.
J'espère que ce court métrage( le temps pour un léger)était pour tester tes appareils.



Arrond (Poozkj) 2007-05-18 08:02:27
les Sou-yeurs des gens



Homeboy A Hamburg (Hamburg Allemagne) 2007-05-18 06:07:30
vraiment je ne sais pas kel message vs voulez faire passer.c est idio de voir ce genre de salopperies ki concernent le pays.mais disons qd meme ke la fille peut bien jouer un role ds un truc.le message...



Akenizette (CIN Centre) 2007-05-18 04:52:56
lol! La main qui tient le penis, salut aussi les gens? Vraiment! voila pourquoi je ne salue jamais les mecs avec la main! Et c'est quoi le but de ce court metrage? Que les mecs obeses ont des longs mandingos? ou bien que les gos minces ont les petits seins? ou alors que les mecs aiment voir les penis des autres?



Talitus (Quelque Part Ds La M) 2007-05-18 03:03:58
mon gard c'est bon un seul mot delavant



Mayo (Boston) 2007-05-18 01:28:37
Des sotises! Rien que des betises! Un peu de serieux quand meme!



Shallom (Kansas City) 2007-05-18 01:22:06
Lord have mercy.



Channel (Cmer) 2007-05-17 23:58:59
lorenzo tu fais souvant du bon boulot mais lá c'est particulier



Channel (Cmer) 2007-05-17 23:56:11
iiiich! duty !! tu peux pas wash tes mains wééééké! yéééé'jouka on montre les nénés de la go humm !!c'est koi comme ca? peut etre le gros lá a temoigné le yossa de la go hein? dans tout ca ou est le message? ah peut etre ke ca va encourager les "pépés calés"(personnes massives) a pistacher. les uns font des films et ont leur hollywood voilá pour nous jouka on nous montre meme; n'importe koi bon Dieu c'est koi cette merde? de l'art? pourkoi n'avoir pas carrement filmer le "pépé calé"lá au WC?



Dgfdf (Fdgd) 2007-05-17 22:38:56
Bravo!

Au cineaste,bravo.
Good job, brida.

I didn't get it but at least you tried.

Un seul mot: " "

Quand a ceux qui ouvre leur gueule, la dehor, essayer de faire mieu..

Mouf!



Semajyllim (Stuttgart) 2007-05-17 20:22:46
Ceci pour est une présentetion on ne peut plus claire de l'etat actuel des hommes et femmes de notre pays. Et ceci sur differents plans: ancier,moral,social,intello. etc..
c'est peut être un début pour le cinéma camerounais. Mais une si belle fille dans une scène pareille me parait plutôt invraisemblable. De toutes les facons, j'espere qu'alan-t recevra effectivement l'adresse de cette Nana car pour son courage, je pense aussi qu'elle mérite mieux que ca.



Le Gars D'Emana (USA) 2007-05-17 20:16:56
Yeee il fais pipi il se lave pas les mains puis il va saluer ses potes et boire une biere lol anyway je faisais la meme kan j'etais au pays hahaha...Vive l'afrique..
ayooooooo elle a enleve son soutien c'est chaud c'est vraiment des camers ca? ekelee ils s'embrassent.... Yomooooo ils font le hum hum ..mais qui a poste cette video ? Wueee Mendoze tu servais quand meme a kelke choz la censure frappais. Mais le pays a change hein avant le camer etais trop pudique pour ca. Le magnan a les seins plus que la petite hahaha...avec les ventres partout... Je crois ce poste est parti pour atteindre les 1000 comments lol...Ewodi c'est pas le moment de partir a beg lol



Bertol (Merci) 2007-05-17 18:34:37
c`est bien encourageant pour le cimena camerounais qui fais impeut du progres mais c`est dommages pour l`education de nos enfants



Remmanuelt (London) 2007-05-17 17:18:08
Observateur (Paris)

tu fais comme si tu n'etais pas content alors qu'au fond de ton coeur tu adores ca. il faut +tot saluer le progres des camer en ce sujet tobout. Pourtant vous aimez bien la vie la bas a Paris. Ca m'etonnes que tu te plaind



Observateur (Paris) 2007-05-17 16:43:19
Arretez de poluer ce site destinee aux echanges des valeurs culturelles educationelles du camer et du reste de l'afrique.
Les pornographes la oh....gardez vos sexes et vos seins dans leurs embalages-Ca donne la nosee.



Remmanuelt (London) 2007-05-17 16:35:13
merde, c'est comme si le gar combo vrai vrai heinnnnn



Laurent (Germany) 2007-05-17 14:25:29
Le message est clair et simple.Il s'agit ici de remonter le moral des personnes rondes.

Best Regards



Remmanuelt (London) 2007-05-17 13:43:10
les gars vous n'avez pas les yeux. Ce qui m'a le + marque dans ce film c'est surtout le mapann ou le gar combo. Aussi le reveil qui est dans la chambre. Ca me rappelle le co'o (pays). Puis le gar combo bien sa chose. merci au gar qui a poste cette video. je veux les coordonnees de cette fille. elle est tres courageuse



Oudraego (Burkina) 2007-05-17 13:31:53
Ki a dit k'il n y avait pas libertinage en Afrique? A mon avis, peuvent encore mieux faire. Il y a un clip de kiki de Paris qui va dans le meme sens.
Une lecon, c'est pas par ce que le gars est gros que ta petite ne peut pas te tromper avec, surtout ici le gars cogne bien.



Alain (Brxlles) 2007-05-17 12:48:42
j'ai rien compris mais j'ai trouvé quelque chose d'interressant. je voudrais bien l'adresse de la fille (Emma nohoko), je pourrais lui proposer un role dans un film plus interessant.si quelqu'un pouvait me faire parvenir son adresse alan-t@hotmail.de



Imeldore (Canada) 2007-05-17 12:45:45
comment fait-elle pour se dénuder ainsi devant les cameras? mais elle est courageuse c'est en afrique ou se tourne le film quand meme .
le message a retenir du film c'est lequel?



Jojopo (Bandjoun) 2007-05-17 12:42:41
attendez un peu, depuis qd les filles se deshabillent deja ds les videos coe ca o camer? massa la honte ne tue plus hein? yemaleeee je ss mm depassee jouka on chou mm comment il ft semblant de nioxxer hein? loooooooooool weeee

j'ai aussi vue qqchose comment kk'1 finit de faire pipi il ne se lave pas les mains et directement il commence a saluer les gens? et les microbes ds tt ca? juska ils vt mm boire. pffff
et puis c slt le gros la kil ont vu pr faire la video? tsciummm



Pipoinzaghi (Norman.ok) 2007-05-17 12:29:18
ils n ont rien d autre a faire?



ABSIL (O Pays) 2007-05-17 11:00:24
Completement ridicule ce truc sans aucun fond.

C'est quoi le sujet de cette betise ?

Je crois que Paul Biya et ses amis ne sont pas le seul probleme du Cameroun. Les camerounais, dans leur grande majorite, sont des incompetents notoires (ex: Crash Kenya Airways, ce pretendu film de Mbiahou, etc...) et sont de veritables bourreaux pour leur propre pays.

Beuuurrrkkkkk !!!



Bonbon Chocolat (Douala) 2007-05-17 10:57:46
n'importe quoi arretez de nous polluer le site.



Qelq1 (France) 2007-05-17 10:26:02
J'ai pas bien compris, qui peut m'expliquer svp



Advertisement
Posted by : MADJANGA
Source : mbiahou@yahoo.fr
Permalink :

Advertisement